"La gestion financière concernant la prise de décision et la stratégie, c'est votre domaine.
Par contre, sa gestion administrative axée sur les tâches quotidiennes, c'est le nôtre!"
Nous pouvons vous aider avec les tâches suivantes:
Suivre les dépenses: Noter les dépenses de l'entreprise (achats, factures, etc.) pour avoir un suivi optimal.
Préparer les paiements: Préparer les chèques ou les virements pour payer les fournisseurs.
Assurer la liaison bancaire: Echanger avec les banques et assurer le suivi des opérations bancaires de l'entreprise.
Préparer des budgets: Evaluer les besoins spécifiques de chaque projet afin d'en connaître les coûts.
Analyser les chiffres: Etudier les résultats financiers de l'entreprise pour identifier les points forts et les points faibles.
Établir des reportings : Par exemple, préparer un tableau récapitulatif des dépenses par catégorie sur une période.
©Droits d'auteur. Tous droits réservés.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.