Ce sont les miennes, je suis Sandrine, votre assistante administrative dédiée.
Titulaire d'un BTS Assistante de direction, mon parcours professionnel a été marqué par une grande diversité de postes d'assistante, et m'a permis d'acquérir une solide expérience dans différents secteurs d'activité et de développer un large éventails de connaissances.
20 ans de savoir-faire, ça vous paraît beaucoup? c'est une mine d'or de compétences que je mets à votre disposition.
Une freelance, couteau suisse de l'administratif, avec de multiples outils à disposition, une alliée fiable et adaptable, c'est ce que vous recherchiez, n'est-ce pas?
Expertise en optimisation des outils bureautiques:
Microsoft 365 et son écosystème, utilisation des applications selon les tâches.
Connaissance des solutions de gestion client:
Compréhension approfondie des fonctionnalités des plateformes CRM (Customer Relationship Management).
Maîtrise opérationnelle de logiciels:
Capacité à les paramétrer et aptitude à comprendre les processus de configuration.
Aisance à apprendre de nouvelles applications:
L'apprentissage et la maîtrise rapide de nouveaux outils numériques.
Gestion du temps:
Sens de l'organisation, gestion des priorités et respect des délais.
Méthode:
Une approche structurée et rigoureuse dans la gestion des processus.
Polyvalence:
Faculté à effectuer différentes tâches et à travailler sur des projets variés.
Adaptabilité:
Du potentiel à gérer la nouveauté et les situations urgentes.
Concentration:
Aptitude à se focaliser sur la tâche à accomplir en toute circonstance.
Communication:
Un dialogue efficace est essentiel pour une collaboration réussie.
Sociabilité:
Une communication fluide et une coopération efficace favorisent un bon esprit d'équipe.
Patience:
Capacité à attendre calmement la fin d'un projet, à supporter les obstacles, tout en maintenant une attitude positive et constructive.
Empathie:
Savoir-être permettant de comprendre les émotions et perspectives de chacun dans un contexte précis,
Discrétion:
Gestion rigoureuses des informations confidentielles et respect de la confidentialité.
Autonomie:
Travail autonome, indépendant et force d'initiatives.
Dynamisme:
Le moteur essentiel pour passer à l'action et atteindre les objectifs.
Respect:
Adhésion à un ensemble de valeurs et de principes pour un climat de travail positif.
Jovialité:
Une atmosphère détendue pour une ambiance agréable et un renforcement des liens sociaux.
À l'ère du numérique, les entreprises valorisent dorénavant une approche globale.
S'adapter est devenu essentiel pour naviguer avec succès dans ce monde en constante évolution.
Notre expertise acquise sur le terrain est à votre disposition pour vous aider à relever vos prochains défis!
Explorons ensemble les possibilités de ce logiciel puissant.
Formules et fonctions avancées:
Graphiques:
Bases de données:
Macros:
Connexion externes:
Avec vous, nous tiendrons compte des particularités de votre secteur
Types d'entreprises:
Secteur public
Secteur privé
Autres secteurs:
Formation
Ressources humaines
Appel d'offres:
Faisons équipe pour gérer les aspects uniques de votre structure
Un voyage professionnel et personnel parsemé de compétences acquises qui deviennent une force dans des domaines d'actualité.
Gestion des procurations, habilitations et autorisations auprès de l'administration des Douanes.
Traitement, analyse, contrôle des données issues des déclarations en douane.
Connaissance du logiciel Prodouane et de la nomenclature douanière.
Exercice de la présidence de conseil syndical de copropriété.
Gestion des aspects opérationnels et budgétaires.
Maîtrise des enjeux stratégiques et réglementaires.
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