Simplifiez votre quotidien grâce à notre gestion administrative

Une offre diversifiée vous permettant de répondre à vos attentes

 Tâches administratives basiques:

  • Gestion du courrier : réception, tri, classement, envoi.
  • Saisie de données : mise à jour de bases de données, création de tableaux.
  • Gestion des agendas : organisation de réunions et d'événements.
  • Préparation de documents : rapports, présentations, notes.

 

Tâches administratives plus complexes :

  • Organisation de déplacement: réservations de vols, d'hôtels, etc.
  • Préparation de réunions : organisation logistique, rédaction des ordres du jour.
  • Suivi de projets : création de tableaux de bord, suivi des échéances.
  • Ressources humaines : gestion des absences, rédaction des contrats de travail.
  • Procédures: création et mise en place de modes opératoires.

 

Tâches nécessitant des compétences spécifiques :

  • Formation: organisation de sessions, montage et suivi de dossiers de financements.
  • Appels d'offres: étude de faisabilité, constitution de dossier, rédaction de mémoire technique.
  • Administration française: connaissance des procédures, aide aux démarches.
  • Dématérialisation: mise en œuvre de solutions numériques pour la gestion des documents.
  • Juridique: support à l'utilisation de termes spécifiques légaux lors de communications commerciales.
  • Signature électronique: Accompagnement à la mise en place, paramétrage, création de modèle.
  • Réglementation douanière: nomenclature des marchandises, autorisations et habilitations douanières.

 

La liste des tâches présentée ci-dessus est indicative, nous pouvons répondre à des besoins plus ciblés.

 

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